Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Néant Total

  • : Néant Total
  • : ma vie, et pis... ben encore ma vie. Ma vie là-bas (I mean Heart Ford, CT), et ma vie Ici... (I mean Raine)
  • Contact

Ah la Hune;)

Extraits VDM, ce qui peux redonner le moral :p         
Et oui... ya du pire!! :)

Aujourd'hui, je dois passer prendre de l'argent au distributeur. 20 personnes derrière moi, je dois faire vite. J'effectue l'opération et prends mon cash en pensant à tout autre chose. En partant et l'esprit ailleurs, je dis au distributeur "Merci beaucoup, au revoir". Eclat de rire général. VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a rappelé de mettre mon nom sur ma carte de donneur d'organes. "Histoire que tu serves au moins à quelque chose un jour." Merci, maman. VDM

Aujourd'hui, pour le petit dèj, je me fais chauffer une tasse de lait au micro-ondes. Le bip retentit, j'ouvre et je vois qu'en fait j'avais mis la bouteille de lait vide dans le micro-onde et ma tasse pleine à la poubelle. Mon micro-ondes est foutu, la bouteille a fondu et ma poubelle dégouline. VDM

Aujourd'hui, sur un site de rencontres où mon pseudo est "Papillon", un gars m'a répondu ceci : "Avant d'être un beau papillon, faut être une grosse larve... Rappelle-moi quand tu aurais dépassé ce stade, merci."... Les sites de rencontres et les pseudos à la con, c'est fini. VDM

Aujourd'hui, je vais faire mes courses. Je me gare correctement sur une place de parking et, en revenant, je vois mon rétro éclaté en train de pendre retenu par les fils et un post-it sur le pare-brise. Je me dis alors "La personne a été honnête, c'est cool". C'était écrit "Enculé, t'avais qu'à mieux te garer !" VDM

Aujourd'hui, entretien d'embauche. Tout se déroule bien. Le DRH me pose des questions sur l'actualité, auxquelles je réponds plutôt bien, ce dont il me félicite. Je lui répond instantanément "C'est normal, il faut être culturé dans la vie..." VDM

Aujourd'hui, ma fille étant en vacances chez ses grands-parents, c'est moi qui ai nourri son chat. J'ouvre la boîte de nourriture, verse le contenu dans sa gamelle et, machinalement, lèche la cuillère. VDM

Aujourd'hui, mon portable a sonné pour la première fois depuis deux semaines. C'était un faux numéro. VDM.

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

Aujourd'hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu'il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c'est alors qu'il me fait: "Tu ne devais pas rentrer que demain ?"... VDM

Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2. VDM

Aujourd'hui, en rentrant de mon boulot de nuit, j'ai cru que je m'étais fait cambrioler. En fait, ma copine avait fabriqué des barricades avec les meubles pour se protéger d'une araignée. VDM

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller manger chinois. Je regarde les menus un moment et la serveuse, avec un grand sourire, me demande "Vous voulez menu minceur ?" ... VDM

Aujourd'hui, je marche dans la rue en téléphonant. En croisant des flics un peu plus loin, j'ai balancé mon portable par terre... par réflexe. VDM

Aujourd'hui, j'aidais ma fille à manger ses pâtes. J'en fais tomber une sur son bras, elle me regarde l'air consterné et me dit : "T'es pas douée, maman." Elle a 2 ans. VDM

Aujourd'hui, on sonne à ma porte, j'ouvre. C'était le mec pour l'électricité, un peu en avance. J'étais encore en peignoir et je n'ai pas trouvé d'autre excuse que de lui dire que j'étais occupée avec un client. VDM

Aujourd'hui, mon fils de 6 ans regardait une chaîne pour enfants de la TNT. Durant la pub, un petit personnage en 3D annonce : "Mange des fruits et des légumes, c'est très bon tu verras !". A ce moment, mon fils zappe en disant : "Prends-moi pour un con !". VDM

Aujourd'hui mes collègues ont essayé de me faire croire qu'il fallait porter le gilet jaune dès l'instant où on entrait dans la voiture... et j'y ai cru... VDM

Aujourd'hui, je suis allée à la fête du cinéma. La caissière prend ma carte de cinéma et ne me donne pas le passeport pour avoir les séances suivantes à 2 euros. Je le réclame sous le regard ahuri de l'employée : "Mais madame, vous avez une carte de cinéma ILLIMITEE, vous voulez payer en plus ?". VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM

Aujourd'hui, j'arrive dans la cuisine. Ma mère me regarde et dit à mon père "Elle est jolie non ?" avant de rajouter tout de suite après "Je parle de sa tunique hein !" Et mon père de répondre "Ah oui la tunique, oui." Merci maman, merci papa... VDM

Aujourd'hui, cela fait 3 jours que je vis avec une bande de cire sur le torse parce que j'ai trop peur de l'enlever. VDM

Aujourd'hui, après 6 ans d'amour inconditionnel pour ma copine, je fais le con à table et, pour rire, lui dis que je sais qu'elle m'a trompé. Elle me regarde et me dit : "C'était il y a un an et ça n'a duré que 3 mois !" VDM

Aujourd'hui, après 6 ans d'amour inconditionnel pour ma copine, je fais le con à table et, pour rire, lui dis que je sais qu'elle m'a trompé. Elle me regarde et me dit : "C'était il y a un an et ça n'a duré que 3 mois !" VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a posément demandé de l'aider à choisir entre rester avec moi, ou partir avec un homme qu'elle voit depuis plusieurs semaines et à qui elle trouve toutes les qualités. Elle m'a également demandé si c'était pas possible d'avoir les deux. VDM

Aujourd'hui, mon chéri éclate de rire en lisant ma liste de courses. Notre nouveau proprio m'avait expliqué l'entretien du parquet : de l'eau chaude et de l'huile de coude. VDM

Recherche

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 14:33

Bon, venons-en aux faits, ils sont là, ils parlent d’eux même. Je dois enfin m’exprimer sur cette question existentielle qui me… tord l’estomac à chaque fois… qui me coupe l’appétit.

Voila

Pourquoi les gens, ils croient (et je parle plus spécialement des cuisiniers bien sur), que les végétariens n’aiment pas les frites ???

Autant, bon, quand on me dit… tu ne manges pas de viande mais tu manges du jambon quand même ? Je ne dis rien.

Mais là… l’heure est grave mes amis.

Au restaurant… poisson… oui d’accord, mais ya JAMAIS de frites avec le poisson !

Alors me voila toujours à baver devant l’assiette des autres ! Mon plat me donne envi, je ne me rends pas compte que je ne vais pas avoir de frites, mais c au moment ou tout le monde se retrouve avec des frites sauf moi, l’heure est dure.

 

« C’est important de trouver le bon mot de conclusion et parfois, il ne vient pas » Thomasi

Et quand il ne vient pas je vais vous dire, c’est drôlement frustrant je trouve !




Vous allez me dire (enfin jspr), mais Qui est Thomasi… bonne question.

La réponse se trouve ICI

 

et je vous conseille vivement d’aller y faire un tour !

 La ville close de Concarneau… au bout de la rue. Un groupe, de la musique.

Une contrebasse, un violon, une guitare, une voix…

Et bien sur, le temps que j’aille retirer de l’argent… plus de disques à vendre, mais bon je commence à avoir l’habitude !

Sur ce… à la prochaine J

Partager cet article
Repost0

commentaires